Wednesday, November 17, 2021

Jean-Pierre Fombeur Mes 100 recettes de champignons texte pdf

Mes 100 recettes de champignons


Book's Cover of Mes 100 recettes de champignons

Jean-Pierre Fombeur Mes 100 recettes de champignons texte pdf - Après Le Chocolat, La Volaille et Le Pain italien, découvrez dans cette collection gourmande Mes 100 recettes de champignons. Jean-Pierre Fombeur dévoile ses trente années de recettes familiales et authentiques poulet aux morilles, terrine de pommes de terre aux cèpes, gratin de russules aux herbes, pleurotes panés, médaillon de lotte aux trompettes des morts, gomphides aux foies de volaille ou flan aux girolles... Ce passionné de mycologie détaille les 23 espèces les plus courantes, afin de réaliser de belles cueillettes, en suivant ses très nombreux conseils. À vos paniers

Télécharger

Details of Mes 100 recettes de champignons

Le Titre Du LivreMes 100 recettes de champignons
AuteurJean-Pierre Fombeur
Livres FormatRelié
Nombre de pages189 pages pages
EditeurMinerva (22 août 2003)
Nom de fichiermes-100-recettes-de-champignons.pdf

No comments:

Post a Comment